× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Jack Lew va devoir s'atteler à un grand défi: trouver un accord au Congrès pour relever le plafon de la dette américaine, déjà crevé
 

Barack Obama a annoncé, jeudi 10 janvier, la nomination de Jacob "Jack" Lew au poste de secrétaire du Trésor. Ce dernier va devoir résoudre les problèmes budgétaires et négocier un relèvement du plafond de la dette.

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Claudius
    Claudius     

    Ce Monsieur " OBAMA " qui a doublé la dette de l ' Amérique en la passant de 8 mille milliards de $ ! A 16 mille milliards de $ ! en quatre Ans , dont 4 mille milliards de $ ! Justement du à la CHINE ! Si son POTE " Jacob Jack Lew " un fidèle et mis à la tête du Trésor américain et bien je ne vous explique pas le résultat dans quatre ANS , car d'un autre coté , Monsieur OBAMA a fait rentré durant son dernier mandat , et dans les états ou il n'était pas majoritaire en 2008 , 21 % d' Hispaniques en plus ! Ça ne vous rappel pas quelqu'un qui veut accordé le droit de vote au étrangers , en vu de ça prochaine et éventuel réélection en 2017 ? Ce Monsieur " Jacob Jack Lew " va donc s'assurer de relevé le plafond de la dette , donc = " DANGER " pour l' AVENIR .. . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire