× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Jacques Biot, le président de l'école Polytechnique, étaitr l'invité de BFM Business.
 

Le président de la prestigieuse école militaire était l'invité de BFM Business, jeudi 12 décembre. Il a notamment mis en avant la nouvelle stratégie de l'institution, afin de faire face à la concurrence internationale.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    La France sait former les dirigeants d'entreprise mais elle ne sait pas les garder, idem pour les médecins, les ingénieurs et les chercheurs. Dès qu'ils sortent d'une grande école, ils ont le choix entre être considérés comme stagiaires à 3000€ ou démarrer en Amérique ou en Asie avec 6000€ minimum hors primes avec avantages en nature (logement voiture etc). Notre pays n'a rien d'attractif ce qui encourage la fuite des cerveaux.

  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    Avec les crises financières et la dèlocalisation des emplois aux USA comme en Europe, l'exploitation des asiatiques sans vergogne, les èlèves de l'X qui ont dèjà oeuvré dans la crise, vont certainement montrer leur humanisme... Mettre nos impots dans une ècole qui souhaite participer encore plus dans le business, alors que le cynisme du mondialisme c'est de concentrer la richesse, organiser la politique par placer des hommes voués à l'ètablir, ruiner les finances des Etats , ou les endetter sans fin, sans oublier le chomage pour augmenter la pression sur les salaires et donc èviter l'inflation forte , néfaste pour ceux qui ont de l'argent.
    Sii les èlèves de l'X seront bien payés, ils le feront tout simplement contre la majorité des citoyens de ce monde...

  • joel the clone
    joel the clone     

    Hahaha quand on voit le nombre d'industries qui licencies ou qui ferment, il est poli technicien, il dit bonjour à la dame ......

Votre réponse
Postez un commentaire