× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Une prise d'otages a eu lieu vendredi à l'hôtel Radisson de Bamako.
 

La prise d’otages dans un hôtel de luxe de la capitale malienne intervient au moment où une reprise économique, bien que pénible, semblait intervenir. Ce nouveau coup dur pourrait donc avoir des conséquences dramatiques.

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hamham
    Hamham     

    A son Excellence Monsieur le Président de la République Ibrahim Boubacar Keïta

    De part mon origine Malienne , je me permets de vous transmettre ce message afin de vous adressez mes sincères condoléances au lendemain de cette terrible attaque à l'hôtel Radisson. Ce drame provoque l'effroi et une profonde tristesse. Face à la menace terroriste, la République du Mali doit rester une et indivisible. Nous ne devons pas subir et plier face à ces fanatiques qui se nourrissent d'une haine sans nom. La République du Mali a de magnifiques armes : sa grande Démocratie, sa Liberté, sa grande Culture, son Histoire si riche..... Les plus belles armes contre le terrorisme. Aussi je vous remercie pour votre engagement politique si profond et sincère. Votre vision mènera la République du Mali vers un pays encore plus grand, plus fort !
    Je suis Franco-Malien et je suis fier d'appartenir à ces deux pays amis. Nous sommes unis dans la douleur suite à ces drames qui sont les maux de la Terre.

    Veuillez, Excellence, recevoir ma plus haute Considération.

Votre réponse
Postez un commentaire