En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’union France-Allemagne mise à mal par la réalité économique
 

François Hollande et Angela Merkel se retrouvent ce samedi 22 septembre à Ludwigsburg en Allemagne pour célébrer l’union franco-allemande. "Une union menacée" d'après le titre du dernier livre de Jacques-Pierre Gougeon, directeur de l’Institut de Recherches internationales et stratégiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Bientôt, la santé de l'Allemagne va péricliter car ses exportations dans l'Europe (les pays qui vont mal) vont chuter ....

  • Papy95
    Papy95     

    L'Europe aujourd'hui c'est l'Allemagne d'abord et les autres éventuellement. Cela ne sert plus à rien, si ce n'est partir dans une régression.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Il faut en finir avec cet Europe ...qui n'apporte que chômage et misère à un nombre croissant d'Européen. Que fait l'Europe pour cela, rien sauf si ce n'est que de donner de l'argent aux banques ....

  • nano13
    nano13     

    tant mieux un mal pour un bien :)

Votre réponse
Postez un commentaire