En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La monnaie hélicoptère est une possibilité théorique.
 

L'idée d'une distribution généralisée de liquidités aux consommateurs a été évoquée par l'économiste en chef de la BCE. Mais, pour l'instant, l'institution n'est pas partante.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Elmin44260
    Elmin44260     

    Au moins cela aurai le mérite de rentrer vraiment dans les poches des concernés au lieu de financiers et autre gvt incompétent tel que le notre par exemple.

    Mais on ne verra jamais la couleur de cette argent de toute façon...

  • Facebook-722266741240289
    Facebook-722266741240289     

    Mais quelle hérésie...! Croyez-vous qu'on distribue ainsi de l'argent aux gens sans conséquences ? Tout ça pour relancer à tout prix l'inflation, et donc les prix, et ainsi éviter aux états de subir les conséquences de leur totale irresponsabilité face à leurs déficits. Mais on marche sur la tête. La prochaine crise est proche. La précédente n'était qu'un pet de mouche à côté...

Votre réponse
Postez un commentaire