× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Belgique Wallonie exil fiscal ISF Bernard Arnault Arthur
 

La Wallonie envisage de surtaxer les plus hauts revenus. Ce nouvel impôt défendu par les socialistes pourrait toucher aussi les exilés fiscaux français qui vivent dans cette région qui couvre plus de la moitié du territoire belge.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Je conseille aux "riches" français de Belgique d'aller en pays flamand, où les gens parlent aussi le français, comme la flandre occidentale dans des villes comme Cxyde, Niew port, gand, Bruges, Ostende, ce sont des villes magnifiques en bord de mer ou à proximité!
    Nina Godart, l'auteur de cet article, ne semble par bien connaître la Belgique!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Dans un monde en constante évolution, le socialisme, idéologie dérivée du communisme et enracinée dans le premier tiers du 20ème siècle, est archaïque et complétement obsolète. Il est un frein pour le développement de la nation et un risque de faillite pour l’Etat ! (Corée du Nord, Vietnam, Cambodge, Cuba, Venezuela, Bolivie, etc….)

  • bignol
    bignol     

    la aussi les socialos veulent faire main basse sur les capitaux il faut copier et renvoyer les français chez eux ils s imaginent sans doute que les français vont revenir je crois que tout le monde en a marre de ces dirigeants irresponsables qui nous bouffent la laine sur le dos

  • beaudolo
    beaudolo     

    Eux aussi ils ont des socialos, ils ont pas de chance!

  • colt13
    colt13     

    POURTANT NOS POLITIQUES POURAIT DEMANDEZ DROIT D ASILE AVEC TOUS CE QUI PIQUE DANS LES CAISSE DE ETAT

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à colt13)

    ??? Rien compris!!!

Votre réponse
Postez un commentaire