La crise que subit la Grèce ne se serait pas produite sans l'euro

Mis à jour le
Grèce Yanis Varoufakis FMI Wolfgang Schaüble dette grecque crise
 

Le ministre des Finances grec, Yanis Varoufakis, estime dans le quotidien belge L'Echo qu'aucun "prêt ne pourra résoudre le problème" de la Grèce, car elle ne manque pas de liquidités. Elle est "tout simplement insolvable".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pureedepois
    pureedepois     

    c'est totalement idiot ce que tu dis N.Olivier17 ! toutes les dettes de l'europe sont des dettes totalement artificielles, les actions pourris des banques que les peuples remboursent, les 1800 milliards détournés de l’impôt des plus puissants qui ne paie pas ! Les milliardaires qui achètent des œuvres d'arts des sommes artificiellement gonflées (160 millions d'euro un tableau) qui sont 160 millions d'euro non imposable et net de tva et ces toujours les peuples qui payent à leur place ! Ouvrez un peu les yeux au lieu de dire des imbécilité pareilles !!!!

  • N.Olivier17
    N.Olivier17     

    Bonjour
    il est facile de critiquer mais moins de trouver des solutions. Pourquoi l'Europe annule pas la dette grec en échange de terre ce qui permettra la création d'un pays "Europe" qui penserait à l'intérêt de tous et non de chacun (ce qui est le cas actuellement)? Et pour les créanciers c'est l'Europe qui les rembourses sans les intérêts.

Votre réponse
Postez un commentaire