En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France menace de bloquer les négociations du traité transatlantique

Matthias Fekl, le secrétaire d'État au Commerce extérieur, a de nouveau prévenu que la France pourrait bloquer les négociations.
 

Matthias Fekl, le secrétaire d'État au Commerce extérieur, a de nouveau affirmé que le blocage par la France des négociations entre l'Union européenne et les États-Unis était envisagé.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • huppé ère
    huppé ère     

    « Si cet accord n’est pas suffisamment bon, oui bien sûr il faudra une pause», «Il faudra reprendre les négociations avec la prochaine administration américaine et qui sait qui ce sera»
    La Commissaire européenne au Commerce Cecilia Malmström confirme son jusqu’au-boutisme, son mépris du refus des peuples d’Europe, sa subordination aux Etats-Unis, et tente de nous effrayer.
    C’est intolérable d’autant que le Conseil Européen avec Hollande lui ont donné mandat en application des traités européens. L’upr donne des clés de compréhension dans minilien.fr/a0an38
    « Le TAFTA/TTIP et ses « investisseurs » tout-puissants expliqués en moins de 4 minutes »
    Il est urgent de sortir de l’UE de l’Euro et de l’OTAN par l’article 50 du TUE.

  • Sortirdel'UE
    Sortirdel'UE     

    Nous ne pouvons même pas... Nous n'avons plus d'indépendance, nous sommes liés à l'UE.

Votre réponse
Postez un commentaire