En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les États-Unis ont détrôné la France comme premier partenaire commercial de l'Allemagne.
 

Pour la première fois depuis les années 1970, les États-Unis ont détrôné la France et se posent désormais comme le partenaire le plus important de l’Allemagne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Joufrest02
    Joufrest02     

    Vous avez raison de n'accepter que les critiques pertinentes et pas les critiques impertinentes , car vous progresserez plus vite avant une perquisition abusive décidée par Macron - votre poulain - , comme Renault , Carrefour ...

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La France n'est plus la 1ère en rien et ne se défend même plus,elle ne s'impose plus,elle est devenue aphone,mais continue à verser à la GTB 1 milliard et demi d'euros ??????

  • Seth69
    Seth69     

    La France n'est même plus rien. Dire qu'elle était la quatrième puissance au monde. Quelle massacre, quelle fiasco!!!! Je suis blasé!

Votre réponse
Postez un commentaire