× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Berlin surprend ses partenaires européens sur les ventes à découvert
 

par Holger Hansen et Andreas Rinke BERLIN - L'Allemagne a déclaré la guerre aux spéculateurs et pris à contre-pied ses partenaires européens qui ont...

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • beuchigue
    beuchigue     

    enfin un dirigeant politique qui ose dire et faire ce que certains ne font que susurrer depuis des mois et qui roulent des mécaniques en disant "vous allez voir ce que vous allez voir". comme le disent ouvertement certains économistes dont on ne peut mettre la parole en doute, les spéculateurs ne sont pas responsables du démarrage de la crise, mais lorsqu'ils détectent une faille ils se comportent comme des charognards en jouant sur la crise et en l'amplifiant avec pour seul but de se remplir les poches; poches qu'ils remplissent avec l'argent produit par les sociétés ou entreprises qui nous emploient mais également avec les états que nous finançons avec nos impôts.

  • frontalier
    frontalier     

    sans Nicolas qui devait moraliser le capitalisme ! on croit rêver ...

  • MLRAS
    MLRAS     

    Plus de palabres avant que ce soit trop tard...
    Mettre à l'index les les spéculateurs et leurs
    ..... politiques qui retarde tout avec leurs bavardages improductifs.
    Bravo à Madame la Présidente

  • legauloi
    legauloi     

    Pour y voir clair dans ce désordre , il faut certainement avoir des copains banquiers que je n'ai pas...Mais quand on apprend que les banques qui ont aidé la Grèce à falsifier leur compte , sont celles qui attaque l'euro aujourd'hui , Je trouve normal qu'on rétablisse la confiance des Européens dans leur monnaie...la" confiance" des boursiers...je m'en tape !

Votre réponse
Postez un commentaire