Mis à jour le
L'Allemagne, d'abord réticente aux plans d'aide à la Grèce, pourrait bien créer un fond d'investissement pour le pays.
 

Dans les banques et les compagnies d'assurance, on constate un retour de l'investissement en direction de l'Europe du Sud, et notamment l’Espagne et l’Italie. Pour le moment, la Grèce reste à l'écart du mouvement. Mais en coulisses, à Bruxelles, les choses semblent bouger. Et le gouvernement allemand pourrait même créer un fonds d'investissement dédié aux entreprises helléniques.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jeff1965
    jeff1965     

    l'allemagne après avoir bien détruit le peuple Grec et donc baisser les salaires va investir dans ce pays? quelle hypocrisie de mme Merkel et sa clique de criminel adepte de l'austérité et de l'esclavage des peuples.... que tous les patrons financiers banquiers politiques vivent avec moins de 1000 euros par mois vivent dehors jetés de chez eux par des banquiers assassins pitoyable Europe !!!

  • vauban
    vauban     

    prob5763, __5000 Allemands vivent en Türquie, 30.000 en Grèce , 70.000 en France

  • prob5763
    prob5763     

    C'est étrange. Jusqu'à aujourd'hui j'étais persuadé que la proverbiale "Fidélité Allemande" allait aux descendants de Mustafa Kemal avec lesquels ils partagent les mêmes souvenir de la première guerre mondiale. Si vous allez en Turquie vous y trouverez des villages entiers de retraités allemands. Par contre la Grèce,ennemie séculaire des Turcs, n'a jamais bien apprécié la culture germanique. Ceci explique ma perplexité.

Votre réponse
Postez un commentaire