En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wolfgang Schäuble, ministre allemand des Finances
 

Dans une interview aux Echos, le ministre allemand des Finances met en garde Paris contre un relâchement ses efforts en matière de réformes structurelles après le délai de deux ans donné par Bruxelles pour réduire le déficit.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    L'allemagne a fait sa rèforme. mais auparavant elle avait du faire la rèunification de millions de citoyens sous un régime communiste: des milliards pour rattraper le retard structurel , des millions de fonctionnaires et de retraités payés dans une monnaie sans valeur, des millions de citoyens plus pauvres que nos familles modestes. 23 ans après ce pays est au sommet. Ce pays avec une vraie dèmocratie, une capacité d'innover avec succés, rigoureux et compètitif malgré une crise financière, continue aussi à soutenir des pays dont les gourvernement sont corrompus ou dogmatiques. Il faut bien reconnaitre que la France est un mauvais élève et malgré son arrogance lègendaire accuse son voisin d'ètre trop performant. Est ce que ciel nous est tombé sur la tète?

Votre réponse
Postez un commentaire