En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • serrak38
    serrak38     

    Ce sont les plus pauvres qui vont payer !
    "ON" parle de crise et de CRISES ! De la création d'une banque Européenne d'Investissement ... "ON" ne parle jamais ou très peu de ceux qui ont provoqué cette crise en Europe et en particulier en Grèce et en Espagne,pas de condamnations ,pas de procès ,dans le cas de l'immobilier en Espagne par exemple ,,les élus eux même ne sont pas touchés (au pouvoir depuis AZNAR et ensuite !),que sont devenus la centaines de milliards d'Euros qui on fuit l'Espagne ,la Grèce et l'Espagne ou tout se paie en liquide sauf dans les grand hôtels internationaux !!
    Allez faire un petit tour sur la côte au sud de TARRAGONE ,à qui appartiennent ces résidences et ce voitures de luxe immatriculées en Espagne ,tout particulièrement!
    Les système fiscaux des pays Européens devaient être unifiés ,mais on continue à favoriser les paradis fiscaux locaux :Suisse,Luxembourg,Monaco,
    Belgique ,Andorre , Etc ...
    "ON"ne parle jamais de ces grecs tranquilles sur leur "petit bateaux" sur la côte est de la Sardaigne ( Porto Rotondo et autres ...

Votre réponse
Postez un commentaire