× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
L'Espagne restait sur neuf trimestres consécutifs de récession.
 

Madrid a connu une croissance de 0,1% au troisième trimestre 2013, selon les chiffres communiqués par la Banque d'Espagne, ce mercredi 23 octobre. Ce qui met fin à une série de neuf trimestres consécutifs dans le rouge.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Marie Vargas
    Marie Vargas     

    On dirait vraiment que cette situation dérange.....je vis en Espagne depuis 14 ans ...nous vivons cette crise depuis bien plus longtemps que la France....(qui d'ailleurs n'en voit que le début...) le pays est bien gouverné, nous n'avons pas été taxés abusivement, nous avons participé à certains changements sans rechigner......et il me semble logique qu'avec les atouts que possède l'Espagne, nous sortions de cette crise les premiers...... Alors je vous souhaite bon courage.....Et bien évidemment que l'Espagne va mieux, pour y vivre je peux vous le certifier................et ce n'est pas du au tourisme..

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    " L'Espagne sort de récession " .... Ce n' est pas comme en France ; mais le gros truc qui nous sert de président l' a dit " en France , il y a un frémissement " !

  • cypher
    cypher     

    Et pendant ce temps la la Commission européenne a demandé lundi au Parlement européen d’approuver en urgence un versement de 2,7 milliards d’euros supplémentaires pour le budget 2013 afin d’éviter à l’Union européenne de se retrouver en cessation de paiement à la mi-novembre.! Continuer de faire croire aux gens que tout va bien avec des chiffres manipulés au gré du vent c ' est pitoyable !

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Ne pas se réjouir trop tôt, les vacances d'été sont passées par là, grâce au tourisme !...

Votre réponse
Postez un commentaire