En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Europe va notamment examiner les demandes portugaises et irlandaises concernant leurs plans d'aides
 

Les ministres des Finances de la zone euro et de l’Union européenne se réunissent, ces lundi 4 et mardi 5 mars, pour évoquer l’aide chypriote. Ils se pencheront aussi sur les cas espagnols et portugais.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pat352
    pat352     

    Les pravda française on décidément perdu tout sens logique: les états du sud par leurs gestion calamiteuse et mafieuse de l'argent de leurs citoyens sont en faillite et pompent l'argent du nord pour continuer la fête. Le nord au prétexte de "solidarité" mais surtout pour faire encore fonctionner un tel système paient mais demandent quand même que les types éteignent quelques couteux lampions. Dire que ce sont les vertueux qui "mettent la pression" c'est renverser l'histoire et le flux monétaire.

  • Aramis
    Aramis     

    17 MDS d'euros pour 1 million d'habitants cherchez l'erreur !!

  • misterpipine
    misterpipine     

    le temps passe bien vite et nous sommes déjà au moi de mars.... le temps du mois de février est passé, tout comme le titre de l'article qui n'est pas très up-to-date (4 et 5 février)

Votre réponse
Postez un commentaire