× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
L'inflation en zone euro a reculé à 1,8% en février 2013.
 

L'inflation en zone euro est à la baisse, à 1,8% en février, a confirmé Eurostat ce vendredi 15 mars. C'est la plus basse depuis la mi-2010. Sur l'ensemble de l'Union européenne, elle a atteint 2%.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Les 1 600 milliards généreusement distribués aux banques n'auraient donc rien produit en termes inflationnistes ? Un tel décrochage entre la valeur des biens en circulation ou produits, et la masse monétaire, non plus ? Nombreux à croire que l'économie n'est pas une science exacte, mais là, la chose relève du Mystère...

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ben l'est passé où mon com, l'aurait fâché qui, était-il idiot ? A croire. Quand on ne maîtrise rien, sa masse monétaire en particulier, il est inutile de nous abreuver de chiffres bidons. Isn't it ?

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    et je rajoute un truc:le principe de l'inflation est de faire en sorte de monté les prix dans la seul condition que l'offre et inférieur a la demande pour justement la faire baissé et la déflation dans le cas ou il y a surproduction pour faire en sorte que les producteurs baisse leurs production.
    Voilà ce que c'est qu'un système qui n'est pas corrompu,alors dans quel type de république nous somme,corrompu ou non?corrompu bien sur,cherchez l'erreur.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    il ne devrait même pas avoir d'inflation dans certains secteur comme la nourriture par exemple,l'UE gaspille 50% de sa production alimentaire ce qui veut dire tout simplement que tout les produits sont 50% trop chère,si l'UE ne gaspillé rien ok mais ce n'est pas le cas,les actionnaires et l'état sans mettent plein les poches et nous mangeons leurs merde.cherchez l'erreur.

Votre réponse
Postez un commentaire