Mis à jour le
Les craintes sur l'italie atteignent par ricochet la Grèce et l'Espagne
 

Les élections italiennes ont ravivé, ce mardi 26 février, les tensions sur la dette des états du sud de la zone euro. Une situation qui renvoie un an en arrière, lorsque le spectre d’une faillite de la Grèce faisait trembler l’euro.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Italiano in Germania
    Italiano in Germania     

    La Zone Euro c'est quoi?
    Une chasse gardée pour les exportations allemandes, bien sur le haut de gamme qui rapporte beaucoup! La faute à Mitterrand, il a livré l'Europe pieds et poings liés par l'Euro à l'Allemagne, à son copain Kohl dont il a eu l'honneur de tenir la paluche à Douaumont.
    Nôtre grand stratège c'est bien fait avoir! Il croyait que la France pourrait aussi profiter et participer au carnage des petits pays. No M. Mitterrand, the winner takes it all, and the winner is Germany, the looser is Europe!

  • rozalie
    rozalie     

    De toute façon il faut que ça pète, que ce soit en Italie, en France ou ailleurs ça va exploser on ne peut éternellement maintenir le couvercle de la marmite en ébullition, ça va mal et bientôt....BOUM !!!!!!

  • Carambar
    Carambar     

    128 % de dette ! vive l'Italie et les dettes de l'Europe... rien n'est fait ____ un clown peut faire mieux sans aucun doute !!!!!!

  • Martellus
    Martellus     

    Et bien qu'elle doute la zone euro ! Et elle a raison de douter ! "la BCE était prête à tout pour sauver l’euro" surtout au pire ! Vive les nations libres !

Votre réponse
Postez un commentaire