× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
L'UE s'apprête à « gager » les aides à la Grèce
 

Pour s'assurer que les 30 milliards d'euros d'aide d'urgence destinés à la Grèce soient bien remboursés, l'Europe va poser une caution sur d'autres aides dont le pays bénéficie. En cas de non respect de ses engagements, la Grèce pourrait être privée de ces sommes.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mamou13
    mamou13     

    commentaire juste. Tu as parfaitement résumé la situation.

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    La Grèce a triché pour pouvoir entrer dans l'Europe. La plupart des grecs dissimulent leurs revenus. Il est donc normal que ce soit eux qui paie ces dérives. L'U.E a raison de se garantir en cas de non remboursement. Maintenat il faut définir les frontières de l'Europe et ne pas faire entrer des canards boiteux. J'ai le sentiment que nous nous appauvrissons depuis l'agrandissement.

  • charity
    charity     

    Nous donnons à l'Algérie alors pourquoi pas aux grecs, l'avarice c'é pas beaux.

  • KENO
    KENO     

    En Grèce, seulement 30% des grecs payent des impôts. Chez nous,les risques de connaitre une situation identique sont très faibles car la rentrée des impôts est régulière et importante.
    (c'est une des raisons)
    Hier soir , j'entends qu'aux Etats-Unis les plus plus vieux doivent travailler pour pouvoir survivre car le systeme social ne les protègent plus. Il n'y a plus d'argent!
    Cela fait 40 ans que le discours libèral dans les pays occidentaux nous martèlent que l'impôt est l'ennemi de nos économies !
    Je dis vive l'impôt!

Votre réponse
Postez un commentaire