× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Mariano Rajoy est convaincu que l'Europe est la mielleure chose qu'il soit arrivé à l'Espagne.
 

Dans une interview accordée à plusieurs médias européens, le Premier ministre espagnol justifie la politique d'économies budgétaires qu'il mène à la tête de l'exécutif espagnol. S'il n'est satisfait du niveau actuel de l'emploi, il voit "un espoir" pour le pays.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • benj90
    benj90     

    On finirait par croire à "la stratégie du choc" de Naomi Klein... C'est déprimant de voir un tel niveau d'aveuglement. Le dogme néolibéral n'a jamais fonctionné dans aucun pays, c'est intenable socialement.

  • franck69
    franck69     

    Pour qui connait un peu l'histoire de l'économie ibérique, ainsi que le niveau et le nombre des motifs de destruction économiques et sociaux de l'Euro et de l'UE, la position de ce ministre Européeiste est parfaitement scandaleuse. Le média mensonge est devenu le quotidien de toute cette la classe euro atlantiste qui est aux commandes. Une seule solution pour s'en sortir, relancer une économie libérale régulée puissante et efficace, pour chacun des pays d'Europe réellement souverains, libres et coopérants entre eux, sous l'égide d'un système monétaire de parités variables mais encadrées ==> L' Union populaire républicaine explique Celà fort bien www.upr.fr

Votre réponse
Postez un commentaire