× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER

Merkel avertit Chypre de ne pas "abuser de la patience des partenaires de la zone euro"

Mis à jour le
Angela Merkel ne veut pas transiger sur Chypre
 

Ce vendredi 22 mars, Angela Merkel a annoncé son refus que les caisses de retraites à Chypre servent de garanties pour le plan de sauvetage. Mais elle précise tout de même qu’elle veut que "Chypre reste dans la zone euro".

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • diard jean paul
    diard jean paul     

    la merkhollande qui veut commandé l'ue mais quel blague qu'ils continue tous a vouloir opprimé le peuple et un jour cela leurs reviendra en pleine poire vivement les prochaines élection et virons tous ces banquier voyous et ces pseudo élus du peuple

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Sinon qui est-elle pour menacer ? Un pouvoir puisé où, en vertu de quoi ? Un ton plus bas Mémère, que Pépère ne soit pas au mieux, soit, pas une une raison pour "führeriser" l'UE, on a déjà donné.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    @ HeyBaal, le 22 mars 2013 - Comme à votre habitude, pour passer sous silence les turpitudes référendaires de votre ami, le mis en examen, vous n'avez pas votre pareil. Vive les borgnes et les menteurs. De l'UMP :))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais oui, mais oui, ça n'a rien à voir avec le surendettement des états, strictement rien à voir ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Entendre qui ? Le Peuple Français souverain a voulu de l'Europe par référendum en 1992. Ensuite le Peuple Français souverain a refusé qu'on change le contenu du texte, et donc a voulu qu'on reste dans le même système, par référendum en 2005. Alors soit vous ne parlez pas au nom du Peuple Français, soit il faudrait que ce dernier arrête de dire n'importe quoi quand on lui demande son avis !

  • korben
    korben     

    NON A L' EUROPE ON N'EN VEUT PAS DE CETTE EUROPE EST CE QUE VOUS ALLEZ NOUS ENTENDRE UN JOUR ?

  • mirabelle
    mirabelle     

    Merkel a peur que l'Europe explose et l'euro aussi

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    C'est à cause prinpalement de Merkel qu'il y a ces crises, à cause de l'Euro fort qu'elle veut et pour protéger les retraites par capitalisation des allemands !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire