× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Michel Barnier, le Commissaire européen, a critiqué certaines réformes françaises
 

Le commissaire européen en charge du marché intérieur était l'invité de BFMTV et RMC ce 24 septembre. Il est revenu sur les conséquences de la victoire d'Angela Merkel en Allemagne et sur les réformes en cours en France.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ... et réduire drastiquement le nombre de parlementaires inutiles et parasites...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Sortir de l'euro, comme le réclame le Front national? "Ce serait une tragédie pour tous ceux qui l'ont mis en place .....

  • shoes39
    shoes39     

    et payer les Français à 3euros de l'heure c'est super!

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Effectivement on ne peut pas comparer la France et l'Allemagne. C'est bien malheureux. Inutile de détailler les différences, sa croissance, sa stabilité et la réélection de sa chancelière, parle d'eux mêmes. Cela nous faitaisement comprendre qu'il fait bon vivre en Allemagne. Dommage pour certain qui aimerait rejoindre l'Eldorado Européen qu'est ce pays, la langue étant le principal frein à une envie d'y réussir économiquement sa vie. Et félicitez vous que les gens soient suffisamment patriotes pour ne pas, tout quitter et fuir ce pays, si mal gouverné qui est le notre. J'anticipe votre réponse pour vous dire que ...non, je ne tiens pas à partir là bas parce qu'on ne fuit pas la bataille, on fait y face en essayant de changer la donne.

  • quidambof
    quidambof     

    le bon sens que monsieur BARNIER devrait avoir c'est de travailler pour europe plus juste et pas aux mains de la finance !!!!

  • Basvon
    Basvon     

    ++++++++

  • quidambof
    quidambof     

    rien et au fait tous ces vieux sénateurs qui s'accrochent à leur fauteuil ??? dehors !!

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Plein de bon sens Ce Barnier. Ca fait toujours mal d'entendre des critiques mais elles sont justes et justifiées par les résultats médiocres de ces dix dernières années, tout gouvernement et majorité confondus.

  • quidambof
    quidambof     

    MONSIEUR BARNIER nous n'avons aucune envie d'être ALLEMAND on ne s'est battu pour çà, Les lassiers pour compte en Allemagne comment vivent ils ; la politique nataliste dans ce pays comment marche t-elle ?? Les retraités qui doivent reprendre un travail pour vivre, les 4 euros de l'heure dans la restauration pas envie NOUS NE VOULONS PAS DE CA EN FRANCE A BON ENTENDEUR SALUT m ais avec ce que vous gagnez que connaissez vous du journalier de millieurs d'allemands et de français ?? complétement déconnecté de la réalité

  • lion07
    lion07     

    C'est bien la pire des aneries que j'ai pu lire. Comparer la France et l'allemagne c'est se moquer du peuple français qui travaille surement mieux que les allemands. D'ailleurs si les français sont tant comptant de l'allemagne qu'ils aillent y travailler et qu'ils quittent la France. ET après on verra.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire