× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER

Pour Montebourg, l'Allemagne doit faire profiter l'Europe de ses excédents

Mis à jour le
Arnaud Montebourg veut plus de coopération des Allemands
 

Sans être "le banquier de l'Europe", Arnaud Montebourg voudrait que l'Allemagne fasse profiter de ses excédents. "Elle y a un intérêt" explique-t-il ce mercredi 2 octobre sur "Questions d'Info" LCP/FranceInfo/AFP/LeMonde.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bernie542
    Bernie542     

    et la marmotte elle replis le papier alu sur le chocolat mon gars ?
    encore un qui as vu la vierge en sting

  • felicie
    felicie     

    Ce boute-feu a une capacité de nuire qui dépasse même nos frontières, on dirait du Mélanchon dans le texte !

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    LOL ! Montebourg voudrait maintenant que la France, le pays de l'assistanat et de la fonction publique mammouth, soit sous assistanat de l'Allemagne. L'oisiveté est vraiment la mère de tous les vices. Comme c'est facile de toujours vouloir pomper l'air et l'argent des autres. Etre responsable, apprendre à travailler et vivre AVEC SES MOYENS, c'est qui manque dans l'éducation de la société Française. La France c'est vraiment devenu un pays de m*rde.

  • bala21
    bala21     

    Attend un peu qu'Angela ait formé son gouvernement et tu vas voir le tacle que tu vas te prendre petit socialo prétentieux !

  • Meloco
    Meloco     

    c'est fou ce que les socialistes aiment l'argent , les impôts et les taxes pour les Français et maintenant ...les Allemands '''''''Pour Montebourg, l'Allemagne doit faire profiter l'Europe de ses excédents '''''' Il a de la chance que la chancelière n'est pas cardiaque !!!!!!! Les Allemands au boulot et nous on reste au lit !!! ils vont se marrer avec les idées de notre ministre qui veut la place du Calife §§!!! et Le ministre du Redressement productif il fait quoi la dedans ou son ses excédents !!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    oh celui là il ne s'emmerde pas !!!!quelle tache !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire