En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg a estimé que la monnaie est un outil politique.
 

Lors d'une intervention au Medef, ce mardi 29 octobre, le ministre du Redressement productif a renouvelé ses attaques contre l'euro et l'austérité. Il a cité un rapport du FMI pour appuyer ses propos.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • SIG 516
    SIG 516     

    L'Euro fort est un fardeau pour notre économie, notre population croit, des centaines de milliers de jeunes rentrent sur le marché du travail, nous exportons des produits de gamme moyenne où la concurrence fait rage, notre situation est très différente de l'Allemagne, il faut nous faut une monnaie dévaluée, sinon la France va continuer de crever à petit feu. Les britanniques nous prennent pour des fous, eux ont bien compris que l'Euro était une construction idéologique et une absurdité économique.

  • deuxc
    deuxc     

    Ben à vrai dire l'Allemagne se passerait bien de l'€.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Quand on quémande de l'aide, qu'on n'est incapable de gérer son budget de façon responsable sans devoir constamment faire les poches des autres, on ferme sa g*eule et on dit merci.

  • defacto
    defacto     

    L'Euro a bon dos. Rien n'est décidé au niveau de l'Europe sans l'accord du gouvernement français, alors quand notre gouvernement dit oui à Bruxelles et en France n'assume pas son choix européen, c'est lâche et malhonnête.
    Suivez la très bonne émission 500 millions d(Européens sur BFM Business
    http://www.bfmtv.com/emission/500-millions-deuropeens/

  • fifi0682
    fifi0682     

    au lieu de nous abreuver de ses bons mots et de ses bonnes petites boutades, il ferait mieux de nous donner la définition du "redressement productif" et surtout de nous le démontrer! En attendant, sa fonction n'est qu'un emploi fictif, tout comme lui!

  • landais
    landais     

    L'Euro, l'Europe Bruxelles, l'Allemagne. Les Français en ont ras-le-bol. Ras-le-bol d’être au garde-à-vous devant eux ! Toujours les subir.

Votre réponse
Postez un commentaire