× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Le président Barack Obama souhaite réformer la politique américaine d'immigration pour attirer les cerveaux
 

Un projet de loi destiné à faciliter l’accès à la nationalité américaine aux innovateurs étrangers a été déposé par les sénateurs américains ce 30 janvier. Objectif : attirer les petits génies mondiaux de la high tech.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • transhumant
    transhumant     

    et NOUS ?? on augmente les impots pour les dissuader de venir ou les encourager a partir.... BRAVO !! on a tout compris !!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Tiens, il faudrait lancer une start up en France... qui vendrait des tapis rouges à Caméronne et Obama... un tapis "made in France" bien sûr. ça, ça aurait de la gueule :)))..

  • Carambar
    Carambar     

    les Allemands font pareil : 1 bébé par famille avec une population de vieux - des centaines de milliers d'ingénieurs espagnols grecs européens sont recrutés logés

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Ben dis donc, les as du liberalisme avec leur pognon entre les dents, Cameron, les Ricains.. ils ont tous des tapis rouges à revendre :)). Heureusement qu'il y a des universités Françaises (Môssieur) pour leur fournir des cerveaux.. L'ultra libéralisme, finalement, ce n'est pas la panacée pour le développement de l’intelligence.. Faut en importer :)))

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et nous on agite la matraque fiscale !!!

Votre réponse
Postez un commentaire