Mis à jour le
Pascal Lamy a appelé à prendre exemple sur l'Allemagne, sur le plateau du Grand Journal.
 

Le directeur général de l'OMC était l'invité de BFM Business, ce mardi 28 mai. Il a notamment appelé à ne pas céder aux sirènes du protectionnisme et à prendre exemple sur les pays les plus ouverts, "ceux qui font le plus de croissance et le moins de chômage".

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ce monsieur ne travaille que pour le commerce mondiale des grands groupes, c'est tout ce qu'il connait ! peut-il nous parler de l'évolution sociale dans les pays du tiers monde ....

  • leseigneur
    leseigneur     

    "Le protectionnisme ne marche plus"? On a meme pas encore essayé ! En meme temps c'est interdit par...l'OMC
    La zone de libre echange en europe ne marche pas? C'est parce qu'elle n'est pas assez grande !!!! Faisons une zone UE USA qui nous amenera a la prosperité !!
    La fuite en avant totale...

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    M.Lamy est un expert sur la connaissance des accords internationaux et autres traités. Tout a été fait pour ne pas avoir de conflit. Le seul grand problème, c'est que l'Etat français est mal géré au quotidien, malgré un nombre d'agents incroyables. M.Lamy a un devoir de reserve à appliquer, mais malgré des penchants pour la sociale dèmocratie, voudrait dire ò Hollande : continue et la France va droit dans le mur! Ouvre les yeux et commence à diminuer le nombre de tes fonctionnaires! Il plombe toute possibilité de sortie de crise.

Votre réponse
Postez un commentaire