En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une partie de la zone euro conteste l'austérité
 

Le débat sur l'austérité se fait de plus en plus fort au sein de l'Union européenne. Si l'Allemagne maintient le cap de la discipline budgétaire, les Pays-Bas ou encore l'Italie prennent leurs distances avec l'austérité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • benj90
    benj90     

    L'austérité soigne les symptômes, non les causes. Des gouvernements qui se sont endettés au nom du clientélisme, une finance dérégulée et toujours malade dû à son indigestion d'actifs toxiques. Les peuples paient l'addition sans qu'aucune avancée ne soit visible. L'Europe du sud humiliée et culpabilisée par celle du nord ne tardera pas à exploser, la rancœur et la colère remplaceNt le rêve de l'union des peuples, mort désormais. Il serait bon de savoir si on continue dans cette Europe, ce que cela nous apportera. Un bilan est à faire, la fuite en avant continue

Votre réponse
Postez un commentaire