En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pierre Moscovici veut renforcer le dialogue économique avec la Chine

Mis à jour le
Pierre Moscovici veut renforcer le dialogue avec la Chine
 

En visite à Pékin ce 8 janvier, le ministre de l’Economie et des Finances a déclaré qu’il souhaitait "voir s’installer un dialogue économique de haut niveau avec la Chine". Il est également venu donner "un message de confiance" sur l’état de la zone euro et de l’économie française.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    "En visite à Pékin ce 8 janvier, le ministre de l’Economie et des Finances a déclaré qu’il souhaitait "voir s’installer un dialogue économique de haut niveau avec la Chine". Il est également venu donner "un message de confiance" sur l’état de la zone euro et de l’économie française."donc l'euro va bien et on peut acheter chinois au lieu d'acheter francais à moins qu'il y soit pour vendre du paté et du ricard...

Votre réponse
Postez un commentaire