Mis à jour le
Pierre Moscovici veut une personne capable "d'incarner" la zone euro
 

Le ministre français des Finances veut que ce ministre "incarne" la zone euro et soit responsable devant les citoyens européens.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • geko
    geko     

    Un Ministre de plus, nous avons déjà plus de Député et Sénateurs avec 65 millions d'habitants, que les USA qui ont pourtant 250 millions d'habitants.

  • Manu11
    Manu11     

    Autant Schauble se voyait à ce poste autant Mosco aussi. Dans leurs propos il n'y a que l'envie de pouvoir. Mais méfions nous d'un Français à la tête d'une organisation financière.
    Concernant l'utilisation des fonds d'un budget commun je ne vois que des utilisations contre les chocs, pour les dettes, protection sociale. Je ne lis pas pour aider l'Europe à avoir moins de chômeurs, fabriquer des produits innovants, pas la compétitivité à la française où en global il n'y a que transfert d'impots, mais une compétitivité où il y a une vraie économie dans les dépenses publiques, donc baisse des impôts. Révons.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    Objet : nouveau mot /// INAPTOCRATIE : système de gouvernement ou les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et ou les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux mèmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du tavail d'un nombre de producteurs en diminution continuelle !à méditer !!!

Votre réponse
Postez un commentaire