En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les abus liés à la directive européenne de détachement concerneraient plus de 60.000 travailleurs en France en 2013.
 

Alors que les ministres du Travail européens se réunissent, lundi 9 décembre, à Bruxelles pour évoquer le problème des "travailleurs détachés", Michel Sapin a publié, ce 6 décembre, des chiffres concernant ce phénomène en France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui vous avez raison ........mais ce gouvernement est sourd privilégie les assistés les immigrés les fonctionnaires les régimes spéciaux au privé donc l'embauche concrete et productive ne peut se faire il étrangle les entreprises !!!!ce sont des incompétents et incapables il faut les virer absolument et vite !!!!!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Encore faudrait il que leurs successeurs que vous aspiriez à voir aux manettes ,est surtout de idées alors qu ils n'ont que des idées sur tout et sur tout sur rien du tout. Dans la politique on a souvent des personnes politiques que l'on élis, et donc à notre image. Et Ca vous rafraîchiraiT vote vision un peu trop simpliste.

  • felicie
    felicie     

    C'est beau, l'Europe ! Revenons donc à un contrôle des flux à nos frontières, instaurons la préférence nationale obligatoire à l'embauche sauf pour les candidats travailleurs ayant des compétences introuvables chez nous, et réduisons nos charges sociales arrivées à un niveau imbécile de prélévements afin que l'emploi des "détachés" ne soit plus du tout attractif. Là, oui, on assainirait, sans avoir besoin d'aller emm...der et faire condamner à tour de bras des entreprises qui font comme elles peuvent pour rentabiliser leur boulot ! Sapin, tu entends ? Ou tu fais la sourde oreille ?

  • bonzai
    bonzai     

    ENORMEMENT DANS LE TRANSPORT ROUTIER, SURTOUT DANS LES GROSSES SOCIETES.

  • c j p
    c j p     

    moi je les supporte plus, tous au temps qui son, droite gauche ce son des connards, sa fait 10 ans que l'ont leurs dits, dans tout les secteurs agricole BTP petite industrie, quand ils disent 60000 confiance il y en a dix fois plus, un bon coup de guillotine nous débarrasserais de tous s'est connards hollande sarko en premier et tous ceux des gouvernements depuis 10ans, sa rafraîchirais les idées des suivants.

  • pietra
    pietra     

    alors il faut bouger mon grand c est toi qui est au pouvoir avec ton fromage de president hollande

Votre réponse
Postez un commentaire