× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Mariano Rajoy a encore dû défendre les prévisions économiques de son gouvernement, qu'il juge "conservatrices"
 

Le Premier ministre espagnol, Mariano Rajoy, doit défendre la crédibilité des prévisions économiques de son gouvernement, qui restent moins pessimistes que celles de Bruxelles. Mais l'Espagne n'est pas le seul pays à livrer des chiffres qui semblent loin de la réalité.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    La fiabilité n'est pas plus à rechercher dans les prévisions que dans les gouvernements. S'en tenir aux résultats apporte plus, dommage pour eux.

  • leane
    leane     

    Pas celles de moscovici.

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Syndicat de la magistrature: Taubira s'en prend à la "liberté d'opinion"
    Donc pour les magistrats l on peut insulter les politiciens puisque cela fait partis de la liberté d expression ! Belle France , Belle justice indépendante ! ! ! Si déjà les magistrats donne l exemple cela va finir comment ??? Par contre si vous dite Con as un Magistrat c est une insulte passible d amende est de prison ...!! heu je comprend plus la !!!

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Si les rêves devenait réalités la France sous hollande deviendrais la puissance économique
    mondial en 2017 juste au bon moment quand il va rêver d être réélus !!!! Et comme ces minables en économie de la gauche savent bien qu ils ne peuvent pas réaliser leurs promesses , ils cherchent déjà un coupable ! Et la ils ont découvert l Allemagne , et la
    communauté Européenne !!! Dire que c est la faute as Sarkozy marche plus !! Donc vite c est les autres mais pas nous !!! Moi moi président ....ben oui tu est président !!! Est maintenant que vais je faire ??? Doit être leurs chanson Favoris !!! Avoir la grande gueule en politique c est facile ...Tout promettre pour ne rien tenir va p as passer ! plus de nos jours ! Vous avez tout augmenter pour réduire le déficit as 3 % Mr Hollande c était votre promesse pour faire passer la pilule aux Français ...Et la fin Avril l on en est déja as une révision de votre part as 3.7% ..Est en fin d année l on va être as 4 % ...Faut il être un mariole pour travailler as Bercy ??? Ou ils mentent ou ils sont incapable Dans les deux cas sont as virés rapidement !!! Prenez les prévisions du FMI c est plus réaliste est honnête !!! Vous avez réussis as faire fuir les riches , écœurer les investisseurs , est comme cerise sur le gâteau vous discrédités la France ..Trouvez vous une maladie Mr Hollande qui vous oblige as démissionner ...! Au moins sauver l honneur seras de gagner ! Que de partir avec un coup de pieds dans le cul est du sang sur les mains !!! Car quand vous arriverez plus as satisfaire le sociale ...la l explosion seras terrible pour se pays ! C est pas vos CRS ni EuroGenford qui va vous sauver l emploi de cette force signifie la guerre civile !

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Pourquoi un point interrogation il me semble que la France a déjà dit elle mentait sur la bonne tenu du budget non il me semble et aussi que contrairement a ce que l'état disait nous somme bien en récession non là aussi et depuis combien de je le dit que nous somme revenu au niveau de la France des années 1980,cherchez l'erreur,les fausses information.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Exercice difficile où pour obtenir de la croissance la première difficulté est de rassurer les gens en leur disant que tout va pour le mieux ...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    wahooo... mais ils commencent tous une carrière de comique, ou quoi ?

Votre réponse
Postez un commentaire