En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Obamacare sont entrés en vigueur le 1er janvier 2014
 

À peine arrivé à la Maison Blanche, le président des États-Unis a décidé de s'attaquer à cette réforme phare de son prédécesseur qui visait à garantir une assurance maladie à tous les Américains. Et qui était depuis longtemps dans le collimateur des Républicains. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Limousine
    Limousine     

    Je ne comprends pas la méchanceté de certains , je ne faisais qu'exprimer un mécontentement car même si nous ne sommes pas concernés en tant que Français, chaque être humain à droit à une couverture sociale dans son propre Pays , et quand enfin celle -ci est mise en application pourquoi vouloir la remettre en question ?Ça évite que L'AME éxiste,comme dans notre Pays et que bien des gens arrivent de partout se faire soigner gratuitement et bien entendu sans dépassement d'honoraires contrairement à nous, c'est donc dans un soutien vis à vis du peuple Américains que je me suis permise d'exprimer une opinion et je regrette d'avoir pu choquer certains d'entre vous.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    A la place de critiquer Trump,il vaut mieux regarder la misère chez nous,ce que subissent les français au quotidien.

    Limousine
    Limousine      (réponse à mirabelle57)

    Bien sûr qu'il y a de la misère chez nous, mais nous avons quand même la sécurité sociale, la CMU , l' ÂME etc......alors que grâce à Obama les Américains avaient maintenant une couverture sociale, pas encore parfaite , mais là , c'est un fait . Pour autant nous avons nos carences qu'il ne faut pas ignorer je suis d'accord, mais défendre des idées aussi importantes ce ne peut être ignorées malgré tout.

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à Limousine)

    Beaucoup de français n'ont pas les mêmes droits,si vous avez les moyens ou pas,je suis bien placée,beaucoup ,on le régime général qui rembourse ,15,30,70 % les médicaments,et beaucoup ne peuvent se payer une mutuelle,que l'on fasse payer les étrangers qui viennent se faire soigner gratuitement,alors que nous avons beaucoup d'enfants que l'on ne peut soigner en France,les familles sont obligées de demander de l'aide sur internet,la SS ne prends pas en charge ces soins,trouvez vous cela normal.

    B500
    B500      (réponse à mirabelle57)

    D accord avec mirabelle57 :
    La planete entiere vient se faire soigner gratuitement chez nous mais les francais eux, malgre leur mutuelles et la secu, ne se soignent pas car ils doivent malgre tout mettre la main au portefeuille. Les revenus moyens (la majorite) payent un max et ne sont rembourse de rien !!
    Alors avant de critiquer Trump, faudrait regarder un peu devant sa porte....

  • Limousine
    Limousine     

    Rectification c'est l'Obamacare , et là c'est moi qui ai un peu honte pour mon orthographe, je mets cette erreur sur le compte de ma colère....

  • Limousine
    Limousine     

    Honte à Trump , de toucher à lamabacare,j'espère qu'il le paiera un jour....

    Bibs69
    Bibs69      (réponse à Limousine)

    Je pense que les français se foutent complètement de l'obamacare autant que les américains se foutent de la sécurité sociale. Les gens en France qui pense du mal de Trump à cause ça ne savent pas quoi faire de leur vie

Votre réponse
Postez un commentaire