× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
La zone euro voit l'embellie de son économie se confirmer.
 

L'indice PMI, qui mesure l'activité du secteur privé, a encore progressé en août, selon l'estimation communiquée le 22 août par le cabinet Markit. Un signe de nature à conforter la reprise qui s'installe progressivement dans l'union.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    @ deuxc ,il faut être sarcastique pour résister a l envie de la violence face a ce gouvernement! Comme je l ai déjà écrit devant un tel déni de réalité il n y a qu une seule chose a faire chanter la ritournelle ,je vais bien ..,tout va bien.......,

  • deuxc
    deuxc     

    Pas plus tard qu'hier nous avions la preuve du contraire ici même. Bon c'est sûr, c'est la reprise: les entreprises ont confiance, elles investissent, pas ou peu de fermetures, pas ou peu de chômage et les prix n'augmentent plus de façon délirante. Dans le même ordre d'idée, pas de nouvelles taxes, la France vit bien!

  • kalinin
    kalinin     

    Quiconque qui a une expérience de la gestion d'entreprise sait qu'entre la reprise de l'activité et la reprise des embauches, il s'écoule plusieurs trimestres, généralement deux.

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    @copen ,ouais trop drôle,le coup de la reprise il faut vraiment mieux en rire ils sont pitoyables.

  • copen
    copen     

    Pour la reprise ( obligatoire car les temps sont à l'économie ) j'ai pris des cours de couture , et oui : mon pantalon est décousu et si çà continue on verra l'trou d'mon .. pantalon est décousu ..
    Il vaut mieux en rire .

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Dans quel pays très exactement?

Votre réponse
Postez un commentaire