En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le sauteur de l'extrême, Felix Baumgartner, assume son exil fiscal

Mis à jour le
Felix Baumgartner a rangé son costume d'astronaute pour endosser celui de l'exilé fiscal
 

L'aventurier qui a effectué une chute libre de 39 000 mètres s’est installé en Suisse au grand dam de son pays d'origine, l'Autriche. Un exil fiscal décrié... mais assumé.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • valgego
    valgego     

    Il n'y a que le gouvernement qui n'assume pas ses actes , exil fiscal en Belgique multiplié par deux en 2012 ,il n'y a pas que Depardieu ......et les autres ? ,redevables au fisc et invités en France avec la bénédiction des donneurs de leçons .La solidarité elle est bien bonne ,qu'ils commencent par montrer l'exemple en divisant par deux le nombre d'élus devenus inutiles depuis le parlement européen ,les intercommunalités,la régionalisation etc ,......non contents de ruiner le pays ,ils voudraient en prime donner mauvaise conscience à la France du travail et de la productivité.En 1789, 18/100 des revenus étaient exigés par l'état ,en 2012 60/100,pour les plus optimistes, la gestion des finances se passe de commentaires ,et que l'on épargne aux travailleurs les leçons de morale de ceux qui n'ont pas et qui vivent de leur crédulité.

  • guisaim
    guisaim     

    Quand cette fameuse solidarité dure depuis des années, ce n'est plus de la solidarité mais du pompage de vache à lait !

  • ethan
    ethan     

    Je crois qu'ils font exprès de ne pas comprendre qu'il n'est pas question de prélever 75% des revenus des plus aisés mais 75% des revenus sur la tranche supérieure à 1 million d'euros ?! Ainsi ils pensent avoir une excuse valable pour refuser la solidarité avec leurs concitoyens.

Votre réponse
Postez un commentaire