Mis à jour le
La Suisse pourrait mettre fin au secret bancaire.
 

La Suisse revoit sa position sur son secret bancaire. Le pays est prêt à discuter de l'échange d'informations automatique, à condition que les autres pays en fassent de même, a indiqué un porte-parole du ministère des Finances.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Raymond
    Raymond     

    Pour la petit histoire Benjamin, le recel vous ne connaissez pas, quand aux informaticiens étrangers ( et il y en a beaucoup) qui viennent chercher du boulot en Suisse, sachez que les banques y on mis le halte la, mais j'imagine qu'avec tous les impôts récupérés, vous allez peut-être leurs trouver du travail ?

  • Raymond
    Raymond     

    Walter Benjamin vous vous êtes trompé d'époque ! Vous auriez pu être un grand dirigeant de l'URSS.

  • internetdev
    internetdev     

    Il n'y avait pas tant de secret banquaire qu'on le disait puisque la Suisse a coopéré presque imédiatement, contre le sinistre du budget. Le secret bancaire que Nicolas Sarkozy vendait avec le mari de ma copine de mme Cahuzac (E. Woerth), en réalité, c'est que son demi-frère était chez UBS jusqu'en 2008, avant d'aller, comme dirigeant, dans le fond d'investissement Carlyle. Ce même secret qui était sous-entendu par Hollande et Eric Besson dans un livre où il qualifiait Sarkozy de néoconservateur américain à passeport Français (un formule d'enfûmage, car en fait, Nicolas est lié aux Wisner I II et 3 par son financier de frère)

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Oui ,c'est fini la fraude sans souci c'est fini,fini , Fatca avance et ne reculera pas. Les noms de 350 gros patrimoines français fraudeurs circulent dans les rédactions et les noms vont sortir un par un après des vérifications pour éviter les erreurs . C'est si facile aujourd'hui pour un informaticien de maintenance de copier tous les fichiers d'une banque sur un petit disque dur de 2To qui tient dans la poche. Et des informaticiens honnêtes,il y en a plein, n'hésitez pas à copier les listings messieurs dames ,c'est vous qui ferez tomber la gigantesque corruption installée depuis 30 ans par les néolibéraux : donnez-nous les noms et détails des titulaires des comptes des fraudeurs des "paradis" : de 22 000 milliards à 60 000 milliards attendent notre jugement ,et vous verrez que les peuples seront sans pitié pour les fraudeurs :60% de taxe un vendredi soir à Chypre ce n'est rien ,on exigera du 90% pour ces fraudeurs, et comme a Chypre ,personne ne pleurera sur les pertes de ces fraudeurs, personne. L'Allemagne achète des listings ,pourquoi pas la France? Il n'y plus que les pauvres et les moyens qui payent des impôts ,le CAC 40 est taxé à ....8% et moi à 15% ,nous payons à leur place et on n'en peut plus,vous comprenez on n'en peut plus de ces fraudeurs qui vivent hors taxe .Informaticiens ,à vos disques durs , le grand nettoyage de printemps a commencé ! Cahuzac aura été le signal de ce nettoyage ,le vase de nuit néolibéral a débordé ......

Votre réponse
Postez un commentaire