× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Le Pentagone va réintégrer ses employés civils
 

Depuis le 1er octobre, les 400.000 employés civils du Pentagone sont en congé sans solde. La plupart va être réintégrée dès lundi 7 octobre.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • quedubon
    quedubon     

    Etats-Unis : Les banques se préparent à une panique bancaire selon le Financial Times

    Selon les informations du Financial Times du 4 Octobre 2013, les banques américaines procèdent actuellement au remplissage de l’ensemble des distributeurs automatiques afin de prévenir des risques de panique bancaire.

    Par précaution, certaines banques ajoutent jusqu’à 30% de plus d’argent.

    Ces mesures sont prises dans le cas où l’arrêt du gouvernement fédéral se poursuivrait, mais également, dans le cas où aucune solution n’est trouvée pour un relèvement du plafond de la dette au 17 Octobre 2013. Scénario qui provoquerait certainement une ruée vers les distributeurs, bien que la Société Fédérale d’assurance des dépôts garantisse les dépôts bancaires jusqu’à 250.000 $.

    Les grandes institutions financières tiennent également des réunions quotidiennes d’urgence au sujet des mesures à prendre si les Etats-Unis ne trouvent pas d’accord sur le relèvement du plafond de la dette.

    A l’étude, des découverts temporaires gratuits pour les employés du gouvernement et pour les prestataires de la sécurité sociale.

    Sources : Financial Times /http://lejournaldusiecle.com/2013/10/04/etats-unis-les-banques-se-preparent-a-une-panique-bancaire-selon-le-financial-times/  <http://lejournaldusiecle.com/2013/10/04/etats-unis-les-banques-se-preparent-a-une-panique-bancaire-selon-le-financial-times/>

  • Alan taf
    Alan taf     

    Quels cons ces républicains!!!

  • Cam Gus
    Cam Gus     

    Ils veulent provoquer une guerre ivile ? Ou réitérer le pouvoir de l'argent au sein de la société civile ? Ou encore en profiter pour dégraisser le mammouth ...?!

Votre réponse
Postez un commentaire