Sommet européen: les 27 actent la création de contrats de compétitivité et de croissance

Mis à jour le
L'Union bancaire va se poursuivre, avec dans un premier temps la mise en place d'un mécanisme commun de résolution des faillites bancaires
 

Les chefs d’Etat européen ont défini, vendredi 14 décembre, leur agenda jusqu'en 2014. Des contrat de compétitivité et de croissance entre les Etats et les institutions européennes sont notamment prévus.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pat352
    pat352     

    L'étatisme et l'interventionnisme nous ont mené dans cette impasse: des dettes colossales, des états en faillite et des économies étranglées, pour les pires, dont la France. Ils proposent donc d'injecter une dose massive de poison: plus d'état, plus d'interventionnisme et plus de dépenses pour corriger ce problème.

  • Manu11
    Manu11     

    Le pâcte de compétivité de 10 à 20 Mds payés par des fonds structurels pas par des économies. Le pacte de croissance 120 Mds payés par des fonds... pas par des économies. Tous ces milliards à diviser par 27 et sur 2/3/4 ans cela fera par pays et par an quoi 2 Mds. Quelle victoire de notre bisounours MPJ. Il sait bien s'amuser avec les journalistes et ceux-ci aiment bien s'amuser. ET le chomage monte.

Votre réponse
Postez un commentaire