× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Les bureaux de la Banque nationale chypriote à Nicosie le 18 mars 2013.
 

Nicosie devrait présenter, ce mardi 18 mars, à son Parlement un projet amendé de taxe sur les comptes détenus auprès de ses banques. Ceux qui disposent de moins de 20.000 euros seraient totalement exonérés.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Aramis
    Aramis     

    fond f o n d

  • IHF62
    IHF62     

    D'ici la fin de l'année j'aurai transféré dans un coffre en banque toutes mes économies durement gagnées que j'aurai au préalable convertie en dollar . pas confiance à ce gouvernement et encore moins à l'Europe.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    ce qui ont fait"et pas font"2ème phrase.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Chassé le naturel il revient au galo dès con a le dot tourné,l'Europe a blogué les fonts des petits épargnant en les traitant de malpropre car ce qui sont font c'est exactement ça mais par-contre faire la même chose aux riches exilés fiscaux il n'y a plus personne,l'Europe a montré de ce fait quel ce fou de la souveraineté des Pays car elle à blogué les comptes des épargnants alors que le gouvernement Chypriote ne lavait même pas encore voté,c'est sa l'Europe des peuples,c'est une super monarchie oui,car il me semble qu'en plus la présidence de l'UE change tout les 6 mois,sauf que a part le président du conseil je n’attend parlé de personne d'autre,c'est le ROI de l'UE.

  • leane
    leane     

    Pource que rapportent ces malheureux compte, ne serait-il pas plus judicieux de retirer avant qu'il ne soit trop tard? Vu ce dont est capable ce gouvernement comme fourberie, comme coup dans le dos, la période d'été où les gens sont en congés serait très favorable pour eux. Parlez-en avec des survivalistes, ils vous expliqueront leur point de vue en détail...Vous souvenez-vous de ce footballeur et acteur Corse de grand mérite qui avait semé la panique en recommandant aux Français de retirer leurs liquidités? Cela est toujours d'actualité.

  • leane
    leane     

    Savez-vous que la m^me chose pend au nez des Français?

Votre réponse
Postez un commentaire