× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Comme pour le traité transatlantique, les négociations sont menées pour l'UE sous la houlette de Karel De Gucht, le commissaire européen au Commerce.
 

En parallèle du traité transatlantique, l'Union européenne négocie avec plusieurs poids-lourds mondiaux en vue d'un accord sur les services, notamment financiers. Ce qui fait craindre une dérégulation aux effets néfastes.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ly107
    ly107     

    pas AU COURANT... nouveaux normes et lois, les élus diront c'est pas moi c'est lui. La démocratie est torpillé par ses traites commerciaux.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "les députés n'étaient pas AU COURANT de leur vote" !!... Non mais je rêve ! (Je cauchemarde, plutôt )... à plus de 10.000€ par mois, ils votent des c*nneries SANS SAVOIR ce qu'ils font !! Au fou ! Et ils voudraient qu'on ait de la considération pour l'Europe ??? Voilà ce que c'est d'y recaser toutes les brêles incasables ailleurs ! _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts, et autres, journaleux compris, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...
    ♫♫ ♫

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ahurissant !! pourquoi ce secret de 5 ans ? Comment ratifier un texte secret ?? Ils nous prennent vraiment pour des billes !! et nos carpettes bavantes vont encore se coucher. ... Rappelez moi... ils voulaient qu'on ait de la considération pour l'Europe ? .....Raté.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Saviez-vous que l'union européenne oblige les états à faire payer,par une vignette,toutes les autoroutes,routes nationales,départementales?les Allemands s'y mettent début janvier!!!Nous en France,c'est pour quand?l'union n'est nullement d'accord que seuls les poids lourds payent.

  • anga
    anga     

    et après il signeront tout sans exception !

Votre réponse
Postez un commentaire