× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
François Hollande craint qu'un accord ne soit pas trouvé cette semaine
 

Les négociations ont été suspendues à minuit et demi, et reprendront ce vendredi 23 novembre à midi. Reportage vidéo: Julien Migaud-Muller.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • biendici
    biendici     

    Hollande est pessimiste parce que Mme Merkel est pessimiste. Appelons ça du mimétisme.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    clarane : "puisque tout le reste y est déjà passé."... pas tout à fait ! il reste à taxer le cassoulet, la potée, la choucroute... puisque ça nous fait produire des gaz à effet de (dé)serre :)))

  • claranne
    claranne     

    il ne peut ni ne doit y avoir d'accord avec ces anglais qui veulent rien payer et recevoir... quand à la France, elle est bien mal défendue avec un mou qui donne raison au dernier qui parle (cf mariage gay)... s'il baissait la part de la France, ce serait défendre les intérêts de français et lui éviterai de taxer .... l'air qu'on respire, puisque tout le reste y est déjà passé...

  • neuneu
    neuneu     

    voilas pour un socialiste le but d une t elle reunions ,c de pique le max de pognons a sont voisin,qu il soit riche ou pauvre ,c ca etre socialiste ,c etre egoiste,partit socialiste ,parti illegal au plus vite

  • neuneu
    neuneu     

    ha

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Encore une fois... Le Grand Charles avait raison. Les rosebif n'ont rien à faire dans l'Europe...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand il n'y a plus d'inertie francoallemande les négociation n'avance plus et la situation stagne (ce qui est le pire en politique). Le changement c'est maintenant.

Votre réponse
Postez un commentaire