Mis à jour le
Le ministre du Budget est accusé d'avoir un compte en Suisse
 

Le ministre du Budget, que le site Medipart accuse d'avoir détenu un compte bancaire en Suisse, se défend. Il entreprend des démarches pour demander à UBS de prouver son innocence.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • biendici
    biendici     

    Non, simplement un compte à numéro. Et il le sait! Jamais une banque Suisse ne révèlera qui est derrière ce numéro. Sinon quel serait l'intérêt de planquer de l'argent si l'anonymat n'existait pas?? Il nous prend pour des lapins de 3 jours le mec cahuzac, ou plutôt pour de gentils abrutis...Il a même la possibilité d'avoir un coffre et ce qui va bien dedans, anonymement puisque lié au numéro.
    D'autre part, en ouvrant une société offshore, chose d'une remarquable simplicité, il est possible de transférer des fonds également de manière anonyme: aucune fiscalité et pas de nom! Et dès lors, vous pouvez affirmer que vous n'avez pas de compte en Suisse; sans dire que c'est une société offshore qui dispose de ce compte...Le mensonge par omission. Evidemment, personne n'en parle car "on savait pas", n'est-ce pas zéro?

  • guisaim
    guisaim     

    C'est peut-être pas chez UBS qu'il avait un compte .......! :-)

  • UNDERMYTHUMB
    UNDERMYTHUMB     

    Si pour savoir la vérité il faut tordre le bras à l UBS alors faisons le .....Personne n'est à l'abri de ce genre de dénonciation, il faudrait obliger le site ou celui qui accuse de montrer l intégralité des preuves et éviter ainsi ce teasing qui n'a pour autre objet que de faire vendre. Allégations vraies ou non .

Votre réponse
Postez un commentaire