× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER

Ukraine: quelles nouvelles sanctions a adopté l'Europe contre la Russie?

Russie Europe
 

L'Union européenne a publié, ce vendredi 12 septembre au Journal officiel, un nouveau train de mesures de rétorsion contre Moscou. De nouvelles entreprises et personnalités sont visées.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    les européens sanctionnent, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau et .... cela finira par une bonne guerre ....

  • ARISTARQUE
    ARISTARQUE     

    QUE C'EST RIDICULE TOUT CELA . Il y a quelques jours notre ministre de la "guerre" se ventait des excellents résultats de notre industrie de l'armement !!

Votre réponse
Postez un commentaire