× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le

MARSEILLE - Un appareil de la patrouille de France s'est écrasé lors d'un vol d'entraînement mardi dans le Vaucluse, a-t-on appris de source...

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • raphie
    raphie     

    Primo, vous devriez savoir que le budget des armées diminue fortement et que de nombreuses personnes vont se retrouver au chômage...
    Secundo, vue les fautes d'orthographes, il faudrait effectivement songer à augmenter le budget de l'éducation nationale!

  • Poudiougo
    Poudiougo     

    un pilote polonais, peut-être ?

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    Et si on diminuer les budgets de l armée au profit de l education,la santé,la recherche qui sont des secteurs clés pour une nation qui aspire a amélioré la vie de ses citoyens ???
    Non on préfère aller faire des guerres qui ne concerne en rien la population française et les intérêts français et à l heure d aujourd hui je ne connais toujours l interet de la France en Afghanistan???
    Pour revenir au sujet il me semble que c est le deuxième chasseur français qui s écrase en moins d un mois!!!A je ne sais combien de million d euro pour chaque avion sans comptais la mobilisation pour récupérer les épaves et les équipages(se qui est tout à fait normal)!!
    Mais à une periode ou nous n avons plus d ennemis voisin et de menace militaire direct, nous continuons quand meme d occuper certains pays pour des raisons plus que douteuse!!
    On parle du déficit français alors coupons dans les programmes militaire secondaires fermons nos bases en Afrique(sa nous vaudras moins de mauvaise réputation auprès de ses populations)On ne conquit pas les coeurs des gens avec des armes se que nos dirigeants occidentaux oublis...mais bon malheureusement leurs conseiller sont des sionistes (idéologie raciste et guerrière lisez Ben Gourion il le dit lui meme...)

Votre réponse
Postez un commentaire