× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Une étude démontre que la sortie de la Grande-Bretagne renforcerait l'UE
 

Selon des économistes de Bank of America et Merrill Lynch, les conséquences économiques sur la Grande-Bretagne seraient telles, qu'elle dissuaderait les autres Etats membres de quitter l'Union à l'avenir.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pseudome
    Pseudome     

    Nous, on conçoit l'Europe comme une zone géographique, comme il existe la zone Proche-Orient, la zone Asie, etc ... et chaque pays doit conserver ou/et développer son autonomie, sa souveraineté nationale et la particularité de son peuple ... Nous avons eu des vies catastrophiques alors que nous étions promis à un bel avenir ... Donc, l'Europe comme elle est actuellement ne nous a pas vraiment aidés. En France, les français doivent être mieux traités, ils doivent aussi avoir un esprit plus patriotique qu'ils n'ont, et ils ont à plus ouvrir leurs consciences aux réalités qui concernent tous les français et les autres populations dans le monde, et réaliser les limites de nos finances ...

  • AgentK3
    AgentK3     

    Et une sortie de la France nous enrichirait?

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Le Royaume-Uni est à l'heure n'est qu'un cheveu dans une soupe au goût aigre, cuisinée avec les restes ....quand le Titanic coulait, les premiers conscients s'en sont sortis....les autres....???

Votre réponse
Postez un commentaire