× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Vers une pénurie d’électricité en Europe ?
 

L'Europe s'est fixée des objectifs sévères en matière de transition énergétique. Mais ceux-ci vont impacter sa production d'électricité et de gaz. Avec quelles conséquences pour les populations ?

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • tchusss
    tchusss     

    C'est pour ça que les écolos veulent que l'on détruise les centrales, pour sauvé la planète vivons comme au moyen-age !! Les énergies renouvelable existe, il suffit de mettre une vrais politique écologique mais l'argent dirige le monde et avec des vendus au pouvoir rien ne changera !! Leur solution la voiture électrique, et oui la bonne blague !!

  • Nico2013
    Nico2013     

    Le nuclaire est la e nous devons nous en servir et l'entretenir
    Part contre il est necessaire de developper d autres sources d'energies renouvelable en parallèle pour l'avenir, la securite, notre dependance energetique et le buisness

  • Nico2013
    Nico2013     

    on en achete a l'Allemagne surtout l'hiver ou nous produisons pas assez....

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Le travail de sape des ayatollahs verts fonctionne à plein. Pour exister ils ont bousillé le nucléaire. Les centrales à charbon fonctionnent à plein dans les pays de l'EST mais n ils s'en moquent. Ils font 2% en moyenne aux élections et on n'entend qu'eux. Ces donneurs de leçons sont insupportables. Qu'ils retournent faire caca dans leurs wc à sciure et qu'ils remettent leurs pulls en laine moche qui grattent jusqu'aux os. Moi je suis né en 1924 et je n'ai vraiment pas envie de retourner en arrière, à une époque où l’espérance de vie était de 60 ans malgré les aliments "sains" et un foyer sur 3 alimenté en électricité et mal chauffé.

  • 234444
    234444     

    ARRETONS DE VENDRE ET PROFITONS DE NOTRE PRODUCTION !

  • demain47
    demain47     

    INTOX pour augmenter les prix encore ! Foutons les tous en prison, y en a marre de payer toujours plus cher et de se retrouver avec des trous toujours plus important, on se fout de nous dans les grandes largeurs ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Y EN A SUPER MARRE DE CES PUB SUR RMC QUI S'OUVRE A CHAQUE CLIC ET CA DEVIENT COMME CA SUR TOUS LES SITES, C'EST VRAIMENT TROP, LES GENS VONT JUSTE SE LASSER COMPLETEMENT DU NET

  • candidat2017
    candidat2017     

    construisons une centrale nucléaire en plus afin de vendre d'avantage d'électricité à nos voisins

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    en tous cas, la pénurie ne concerne pas les idées saugrenues de nos EUROCRATES......

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Et le pénurie de l'électricité en Bretagne ???

  • vincent26
    vincent26     

    Humour bien sûr

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire