× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Démocrates et républicains ont trouvé un accord pour le Budget fédéral, qui nécessite encore d'etre voté par les deux Chambres.
 

A 5 jours de la date butoir, les négociateurs démocrates et républicains ont trouvé un accord pour le Budget fédéral 2014 et 2015, qui doit encore être voté par les deux chambres. Ce qui mettrait fin à trois années d'impasse politique sur le Budget américain.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • information
    information     

    Je suis du même avis, je ne crois pas à tout ça !
    et le pire c'est que la crise de ce pays n'est pas seulement que ça mais il y a encore plus fort ! L'effet du changement climatique est tellement rapide que cette région en subira des conséquences jamais constatées auparavant ! le froid glacial, les tempêtes de neige, les cyclones, les fameuses tornades !!! Les indicateurs et les courbes de Wall Street vont être sérieusement touchés,
    RDV dans quelques années,
    L'Europe n'échappera pas à ce changement et l'économie européenne tout pareil. D'ailleurs, le flux des investissements ont un sens unique désormais, c'est d'aller en Afrique !
    non pas parce qu'il y a un pouvoir d'achat là-bas ( ça serait un gros mensonge ) mais parce que la stratégie fonctionne avec un zoom d'étude qui considère les changements climatiques et l'Afrique serait bien le lieu le plus propice et le plus sûr pour exister !

Votre réponse
Postez un commentaire