× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Le patrimoine moyen d'un ultra-riche français a progressé de 7,6% entre 2013 et 2014.
 

Selon une étude mondiale publiée par UBS, le nombre des Français dont le patrimoine dépasse 30 millions de dollars a augmenté de près de 6% entre 2013 et 2014.

Rédacteur en chef

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Ca c'est le type même de l'article irresponsable qui ne sert qu'à mettre de l'huile sur le feu! Vous pourriez aussi rajouter, Pierre KUPFERMAN, qu'en France, 80% des impôts sur le revenu sont payés par 20% des contribuables c'est-à-dire 10% de la population car la moitié des français ne paie pas l'IR et que c'est grâce à ces riches qu'on a les meileures allocations chômage du monde, en durée et en montant, et que notre système social lui aussi tient debout grâce à ces mêmes riches!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Et je rajouterais que ces riches le sont peut-être devenus grâce aux efforts consentis et à peut-être aussi à leur intelligence; Ce n'est pas une faute d'être riche, comme on le laisse trop souvent entendre en France!

  • DinoZor
    DinoZor     

    Une preuve de plus qu'il n'y a pas de crise économique en France et dans le monde. Il y a une crise d'absence de Politique et de gaspillage de notre capital énergétique au profit d'une minorité.

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Les tricheurs deviennent de plus en plus riches

  • TUONO
    TUONO     

    De toute façon des ultra riches il y en a et il y en aura toujours,alors autant qu'ils soient en France pour y payer des impôts et dépenser leur argent.

  • rienafoutre
    rienafoutre     

    Simple avec la bourse ou un coup de vent fait perdre ou gagner 20% en un jour, de l'argent un peu virtuel.

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    De plus en plus de très riches (sans compter les très très riches qui ont quitté la France) et de plus en plus de pauvres. Merci Hollande !

  • Francois hollande
    Francois hollande     

    Et 14% des francais qui gagnent moins de 820€ par mois !

  • Pseudome
    Pseudome     

    Qui sont ces ultra-riches ? Ce sont-ils enrichis sur le dos d'ouvriers en les rémunérant faiblement ? La morale en France a besoin d'être améliorée ... Et peut-on même faire confiance aux informations ?

Votre réponse
Postez un commentaire