Les Français ont droit à la retraite la plus longue du monde

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • carlier
    carlier     

    Croyez vous qu'à 65 ans les salariés seront aussi réactifs dans leur emploi vu la morosité au travail dans tous les secteurs d'activité. Il va y en avoir des reclassements professionnels

  • carlier
    carlier     

    Ou vas t'ont. Les jeunes sont aux chômage et nous on va travailler jusqu'à 65 ans pour ma part c'est le résultat. Départ en retraite à l'âge de 62 ans par exemple poste remplacé par un jeune qui sera salarié et cotisera pour le retraité et il ne touchera plus de chômage cela s'appelle la balance des rémunérations et là on pourra payer les retraites c'est pas compliqué.
    Arrêtons de se référer aux autres pays que ces gouvernements réfléchissent et dépensent moins nos deniers dans des achats superflus et moins de social et tout rentrerait dans l'ordre car c'est toujours les mêmes qui en profitent.
    Quand à toucher une retraite pendant 18 ou 23 ans balivernes la plupart des retraités décèdent bien avant. Moi aussi je vais faire un sondage et il sera réaliste nous n'avons pas tous des oeillères .
    De même tous ces ministres et présidents qui touchent à leur départ des pensions en tant que privilégiés qu'on leur supprime cela apportera de l'argent dans les caisses.


  • racine68
    racine68     

    Nos hommes politiques veulent reformer la retraite mais pas la leur. Égalité??????

  • B500
    B500     

    Attention, cet article n est pas sans interet : les politiciens vont encore nous pondre un truc pour s aligner avec l europe !

Votre réponse
Postez un commentaire