En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des Alsaciennes en costume traditionnel défilent en décembre 2014 contre le projet de redécoupage des régions
 

CARTE- Une étude réalisée par le cabinet Electionscope montre que l'Alsace, la Basse-Normandie, ou la Picardie ont fait les frais de la nouvelle carte des régions qui entrera en vigueur en janvier prochain. À l'inverse, la Franche-Comté et le Rhône-Alpes ont profité de ce redécoupage.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bernadete
    bernadete     

    Les élus locaux alsaciens PS vont payer très chèrement leur traitrise, tout à un prix, le plat même s'il se mange froid, sera mangé.

    R1
    R1      (réponse à bernadete)

    Appliquer aux régions qui rejoignent l'Alsace la bonne gouvernance et la bonne gestion de cette dernière me semble la bonne voie. Propager la haine de l'autre fusse-t-il socialiste montre que vous n'avez aucune culture politique et que l'histoire de votre pays vous est inconnue.

Votre réponse
Postez un commentaire