En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Chaque mois apporte son lot de changement
 

Un durcissement des conditions pour toucher les aides au logement, des prix du gaz qui baissent enfin et pas de coup de pouce pour les retraités de la part du gouvernement. Voici ce que vous devez savoir alors que le mois d'octobre commence samedi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    J'oubliais, les aides en France c'est plus de 700 milliards par an , le 1/3 du PIB!

  • beaudolo
    beaudolo     

    En France nous avons les plus riches pauvres du monde! D'ailleurs en Belgique on disait, jadis, heureux comme un curé en France, aujourd'hui ils disent "haureux comme unpauvre en France!

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à beaudolo)

    Exact beaudolo j'ai déjà entendu cette expression, probablement sur Bruxelles où Namur où j'allais souvent .
    Ça va d'ailleurs dans ce que je dis très souvent , on ne vit pas si mal en France à qui sait bifn gérer sont budget si petit soit il ..il y a des prioritéd et beaucoup de superflu non vital ......

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi revaloriser le RSA et pas les retraites; la retraite de mon père n'a pas bougé depuis 6 ans! Ah mais je crois savoir, les vieux ne votent à gauche alors que les aidés oui!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi revaloriser le RSA et pas les retraites; la retraite de mon père n'a pas bougé depuis 6 ans! Ah mais je crois savoir, les vieux ne votent à gauche alors que les aidés oui!

  • MILOU66
    MILOU66     

    Il n'y a pas d'argent pour augmenter les retraites, mais il y en a pour le RSA, pour moi tout les petits salaires, RSA ou retraite devraient être augmente de la même façon 2 % pour le RSA, 2 % pour toutes les retraites de moins de 1200 euros.
    Ce serait juste

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à MILOU66)

    Milou, Je suis d'accord avec vous ..pour les retraites je dirais moins de 1300 euros ..je ne suis pas concerné gagnant bien au dessus comme retraite ... mais on me raboterais 100 à 150 euros sur la retraite pour augmenter celles des plus petites retraites je signe de suite , c'est pour moi ce que l on appelle de la solidarité entre citoyens qui comme moi ont travaillé très longtemps .. évidemment certains grinceraient des dents ...car c'est toujours ceux qui en ont le plus qui sont les plus radins .. choses que je hais... Mais leur argent ils ne m'qmenering pas dans le plumier quand ils décideront...
    Respect Milou

Votre réponse
Postez un commentaire