Mis à jour le
L'assurance-vie subit beaucoup de modifications
 

Mise en place d'une taxe à 15,5%, réforme de la fiscalité de l'assurance-vie, création d'un nouveau type de contrat... Les épargnants sont déboussolés face à toutes les annonces de ces derniers jours. Point sur la situation.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kevivalche01
    kevivalche01     

    L'état choisit la solution de facilité: taxer les épargnants... Mais que ne vise-t-il pas la FRAUDE FISCALE qui existe dans ce pays et qui elle pourrait lui rapporter beaucoup plus de 40 milliards...

  • Dumo
    Dumo     

    y en a plus qu' assez de vos coups bas !!! oui a la révolte fiscale.. tous les Français sont en train de se réunir pour se soulever..!

  • bill
    bill     

    OU EST LA FAMEUSE LISTE DES NOMBREUX ELUS QUI ONT UN COMPTE EN SUISSE SUITE A L'AFFAIRE CAHUZAC ! C'est ça L'UMPS , SOLIDARITE DANS LA TRICHERIE !

  • marconline
    marconline     

    La ligne rouge a été franchie, Ne lâchons rien !

    " LA RÉVOLTE FISCALE C'EST MAINTENANT " sur les réseaux sociaux depuis vendredi et déjà 8600 adhérents prêts à se mobiliser, s'organiser et combattre activement avec d'autres mouvements apolitiques de révoltés cette spoliation fiscale rétroactive. Rejoignez nous !

  • Christian Nuagenoir
    Christian Nuagenoir     

    je suis retraité (1300€/mois) et je prélève régulièrement de l'argent sur mon assurance vie pour compléter ma maigre retraite. ce que je vais faire ? me mettre en récession, consommer le moins possible, si possible retirer toute mon épargne générant des impots.

Votre réponse
Postez un commentaire